LiensJ'aime

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Images aléatoires

  • Image-3.jpg
  • img-3528.jpg
  • SDC16415
  • 152-1-.jpg
  • SDC16456
  • SDC16382

Recherche

Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 23:55

J'ai fait la connaissance d'un homme de 50a sur un chat sur le net. On a discuté et convenu d'un rdv, il me proposa de me baiser dans un sex shop, il connaissait le gérant, ça mexitait beaucoup. 

On s'est donné rdv un lundi en fin journée, c'était un monsieur d'une cinquantaine d'année bien conservé de type asiatique, sportif apparemment. On s'est habillé léger tenue de sport, moi j'avais une string en dentelle sous le short.

Nous sommes rentré ensemble dans le sex shop, moi regardant les articles, lui est allé au comptoir pour payer la location d'un dvd orgie gay, qu'on a choisit au hasard. 

Ensuite on est allé dans la cabine, on a bien fermé et lancer la lecture du dvd, qu'on allait pas regarder du tout..

On s'est deshabillé, nu tous les deux, on se caressait, il ma roulait une pelle, nos langues s'entremelaient longuement.

Je me suis accroupi pour avoir sa bite en face de ma bouche, une jolie bite de taille moyenne bien droit, que j'ai commencé à lécher, les couilles aussi, ensuite je l'ai pris dans la bouche et le suça longuement hummm, ma langue tourna autour de son gland, l'aspira... il bandait comme un taureau, il m'arrêta et m'a dit de prendre appui sur l'assise en béton avec un coussin en cuire dessus, je m'executais, penchant en avant en lui offrant ma croupe, il écarta mes fesses pour avoir accès à ma rosette et y introduit un, deux, doigts avec du gel, ce qui m'a fait gémir mmmmmm, bien lubrifié, je me suis tourné pour lui enfila une capote avec la bouche et repris ma position penchée le cul offert.

Il enfonca sa queue hummmm, me lima doucement et ensuite il tapait dans mon cul comme un lapin, un véritable mitraillette, je gemissait en même temp que le film, j'ai aimé tellement que j'ai pas pu m'empêcher de lui di "vas y baise moi !" c'est ce qu'il faisait....en plus il était endurant, il débandait pas, apres 15 min à me prendre par derrière, il me dit de m'allonger sur l'assise et le coussin, mes jambes sur ses épaules, mon petit trou bien ouvert tomba bien en face de sa bite ,il me pénétra d'un coup et me lima encore, il tapait tellement ça me coupa le souffle par monment hummmmm c'était intense; Il me lima, les jambes sur ses épaules pendant encore 15 min, et au bout dans un râle il a jouit en moi mmmmmmm. C'était bon hummmm , le film termina, il a duré 30mn et pendant trente minute il m'a baiser sans s'arrêter, il m'a prévenu qu'il était endurant et il adore baiser...on est sorti et on s'est quitté..voilà une partie de mes jambes en l'air au hasard d'une rencontre comme je les aime...bises07-25---2-1.jpg

Par ARTHUR - Publié dans : Pour adultes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 mai 6 05 /05 /Mai 20:44
Un jour en fin d'après midi jai decidé de faire un footing, mais en même temps j'etais assez exité, donc sous mon short, j'ai mis un string feminin. Et je suis parti courir, sur le parcours on passe sous un pont sur un passage piéton ou il y a une route au-dessus et une riviere en dessous, d'ailleurs je me suis déja baigner tout nu dans cette rivière ( il y avait des voyeurs).
Mais j'avai envie d'autre chose, je me suis assis sous ce pont à l'abris des regards mais visible par les piétons et les coureurs. J'avais un tee-shirt qui arrivait au ras des fesses et j'ai pris soin d'enlever mon short, une petite exhib en nature m'exite beaucoup, j'étais assis sur un muret les jambes croisées.
J'ai vu beaucoup de monde passer et au bout d'un moment j'ai vu un pieton qui m'observe, il était en jean et un polo rouge. il me dit bonjour de loin, je lui repond, je croyais qu'il allait continuer sa route. Finallement il descend sous le pont passe devant moi timidement, à ce moment j'ai entrouvert un peu mes jambes pour qu'il voit ma culotte, il était intrigué, il m'a dépassé et ensuite il a fait demi tour, et il s'est approché de moi en me demandant, pour entrer enconversation : une cigarette? je lui ai repondu que "je n'en ai pas car je ne fume pas" . il m'a dit "c pas grave ", mais j'ai rajouté : " mais je sucerai bien un gros cigare !" il a sourit.
Il y a avait sous ce pont une sorte de box en béton complètement à l'abris des regards, je fais signe de venir en lui disant : viens ! . Il me suit, j'enjambe le box en premier devant lui exprès pour qu'il voit mes fesses et mon string sous le tee-shirt, il s'est bien rincer les yeux le cochon!
On est dans le box, je sors sa queue de son jean, je le caresse un peu, c'était la premier fois pour lui avec un homme, il etait un peu crispé, il commence à durcir j'ai mis une capote et je l'ai sucé. Maintenant il bande comme un taureau, j'ai enlevé mon string et je me suis penché devant lui, accoudé sur le petit muret ma croupe offerte, je l'ai guidé, il m'a pénétré doucement hummm ! et quand il etait en moi, sans un mot il a commencé à me limer, je lui ai dis : vas-y prends moi ! je veux que tu jouis ! c'est bon humm ! et il me limait de plus en plus vite, et dans un râle il lacher son jus en moi. Ensuite nous sommes parti sans un mot chacun de son côté, j'aime ce type de rencontre, j'étais comblé.
Ceux qui veulement me contacter sur msn pour un dial chaud ou echange fotos, il suffit de mettre dans msn mon adresse email. Bises à tous

















Par ARTHUR - Publié dans : Pour adultes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 10 décembre 7 10 /12 /Déc 14:00

J'avais un amant que je fréquentais régulièrement mais qui à changer de région alors j'ai perdu contact. C'était super avec lui,  cadre commercial à la retraite la cinquantaine, sa femme travail encore donc il me recevait chez lui plutôt le matin, belle villa avec piscine.  Quand j'arrivais je prenais une petite douche, et ensuite je me mets en petite tenue : string et un petit haut, parfois une jupe. On commence par prendre un café, ensuite on passait  au bord de la piscine ou dans le salon, où on se caresse mutuellement, il adore bouffer mon cul, sa langue fouillait mon petit trou, ça me rendait folle. Moi j'adorais le suçer, il avait une queue bien droit, de taille et grosseur moyenne comme je les aimais humm !
J'avais une condition : ne jamais baiser dans le lit mais partout, on l'a fait dans le salon sur le canapé, dans l'escalier qui monte à l'étage, au bord de la piscine, sur la table de la cuisine etc..
Il me preparait en mettant un gant en plastique  et  en mettant  un, deux, trois doigts  dans l'anus toute en me lubrifiant . Ensuite il me pénétra longuement , c'était bon hummm ! je me suis toujours demandais qu'est-ce qu'il prenait avant  nos rdv  parce  qu'il était tres endurant ,  capable de me baiser  toute la matinée  dans  différente  position . Et il avait un truc, c'etait  le seul amant qui me faisait cela, quand il a fini de jouir en moi , il veut absolument me sucer jusqu'à j'explose dans sa bouche. cétait un de mes meilleurs amants et dommage que je l'ai perdu de vu.

Si par hasard il lit ce blog, j'espere le revoir, sa queue et sa bouche me manque hummmm !


















Par ARTHUR - Publié dans : Pour adultes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 novembre 5 24 /11 /Nov 15:52
Une fois j'étais en week-end à paris seul pour mon travail, le soir j'ai décidé d'aller faire un tour à pigalle, j'étais logé pas trés loin. Comme à mon habitude j'ai mis un string, un pantalon moulant. J'ai fais d'abord les peepshow, les sexshop histoire de m'exiter. Déja dans une peepshow debout en regardant par l'orifice, endroit un peu sombre je me suis fais tripoter par un jeune homme, mais il me plaisait pas et j'ai pas donné suite.

Mais cela m'a beaucoup exité, je marchais ensuite dans les petites rues où il y a les trans, je me suis fais aborder par plusieurs en montant la rue. Et au bout il y a une superbe grande blonde qui me sourit et dit : tu viens chéri ! je fais 150 pour baiser (en francs à l'époque). Elle était tellement belle que j'ai dis oui. Et je suis monté avec lui au premiere étage, dans une chambre au lumière tamisé, des bougies, et des draps en soie rouge. IL me dit de me deshabiller après avoir payer, je me retrouve en string, elle ou il me regarde et me dit : t'as un joli petit string mon cochon ! elle s'est mis en face de moi en m'embrassant le corps et descendit au niveau de mon string, qu'elle enleva aussitôt . elle m'a sucé divinement, cela m'exitait mais je voulais autre chose. Je l'ai mis debout en face de moi, je l'ai embrassé, elle avait des vraies seins que je tripotais, sucer et en même temps j'avais sa queue dans ma main en faisant un va et vient, il bandait en me disant : tu aimes celui là aussi ? je lui ai dis : oh oui ! ET je me suis tourné le dos à lui  en  collant mes  fesses  sur  sa  queue en disant : prends moi !
Il m'a donné une preservatif , je l'ai mis sur sa queue et je le suçais ensuite je me suis mis en levrette sur le lit , avec ma croupe offerte. Il m'a lubrifier le petit trou en disant : je vais te la mettre ma salope !
Ensuite il m'a pénétrer et m'a limé pendant au moins un quart d'heure, c'était bon de sentir ce corps de femme (car elle était très féminine) avec une bite en moi.... hummm !   C'était moi qui devait la prendre et c'est elle qui m'a pris, cette situation m'a beaucoup exité .
J'ai jamais pu renouveler cette expérience, et pourtant j'aimerais bien ! alors avis au trans !
Un commentaire, une photo, une proposition !




















Par ARTHUR - Publié dans : Pour adultes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 novembre 1 13 /11 /Nov 14:17
Une fois je suis parti en weekend à Aix en provence chez un copain, pendant le mois de juin, c'était la fête de la musique. Je suis parti faire un tour tout seul apres la bouffe, personne ne voulait plus sortir. Il y avait de l'animation à tous les coins de rue, après avoir fait le tour des bars, je me decidais au petit matin de rentrer, j'étais chaude, j'avais un string sous un patalon un peu en fuseau, je le remontais pour qu'il rentre bien dans ma raie et je marchais en déhanchant,  je remontais une avenue, un mec en voiture tourne plusieurs fois à côté de moi. A un moment il s'arrête à ma hauteur, il me fait un grand sourire mais il ne parlait pas, j'ai compris et je lui ai dis : "tu veux quelque chose? ". Il me dit oui par un signe de la tête et m'ouvre la portière. Je monte dans la voiture, on roule en echangeant quelques mots, il n'était pas  tres bavard. Il m' a emmené dans son apartement, au milieu du salon, il m' a roulé une pelle de suite et me dit  "enleves ton pantalon ! ". Je me suis executé en gardant mon tee shirt, il est revenu de la salle de bain avec une preservatif et du lubrifiant. Il m'allonge sur le dos, ecarte mes cuisses et me les ramenent  presque sur mes epaules, j'étais plié en deux ma croupe devant sa bouche, sa langue fouillait mon petit trou, ca me rendait folle. Il soulevait mon dos, mon petit trou presque à la verticale,  il enlevait à peine son pantalon et il à sortir sa queue, il bandait comme un taureau, mis une capote et debout  il enfonça sa queue en moi et  m' a baisé jusqu' a ce que sa queue cracha son jus en moi ! On a pas dis grand chose, on remontait nos pantalons, il m'a redeposer sur la même avenue.... je ne savais même pas son prénom... mais comme je l'ai déja dis, j'aime les rencontres avec des inconnus.























Par ARTHUR - Publié dans : Pour adultes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus